HARMONIK AC501-PLUS MICROPHONE

AC501-PLUS est le système de microphone d’accordéon le plus puissant du marché offrant le meilleur rapport qualité-prix. Ce système intègre un contrôle individuel du côté basse et du côté chant, ce qui donne plus de possibilités à l’accordéoniste. L’AC501-PLUS possède également un commutateur mono-stéréo, offrant au joueur d’accordéon plus de flexibilité pour les enregistrements sur scène et en studio.

ELECTRONIQUE HAUTE-FIDÉLITÉ

Le circuit de l’AC501-PLUS utilise des composants électroniques et des amplificateurs haut de gamme avec le bruit le plus faible, une haute précision et une distorsion harmonique faible, produisant une excellente fidélité du son. La production de l’AC501-HQ utilise les derniers procédés de fabrication électronique, qui assurent un produit de haute qualité avec une finition parfaite.

CAPTURE SONORE UNIFORME

Avec cinq microphones directionnels pour la main droite et un microphone omnidirectionnel pour la basse, ce système est capable de capturer toute la gamme des touches au même niveau, des notes les plus basses aux plus hautes.

RÉSISTANCE DE CONTRE-RÉACTION ELEVÉE

L’AC501-PLUS est un système avec une résistance de retour élevée, car la combinaison de ses microphones directionnels avec une électronique haute-fidélité permet au système d’ignorer les sons externes jusqu’à 20 dB.

INNOVATION APPLIQUÉE

Harmonik a mis au point un système unique Shock-Mount® pour ses microphones, qui isole mécaniquement les microphones dans le corps de l’accordéon, en absorbant les vibrations mécaniques produites lors du jeu. Cela se traduit par un son beaucoup plus clair et plus naturel. * Brevet requis.

FIABILITÉ

Le système AC501-PLUS utilise une prise Neutrik®, ce qui garantit au musicien le meilleur contact électrique possible dès que le câble est branché. Les potentiomètres scellés de haute qualité empêchent toute particule de poussière d’entrer dans les contacts électriques, garantissant ainsi une vie plus longue pour le circuit de contrôle du volume. En outre, l’AC501-HQ utilise les connecteurs de verrouillage de la plus haute qualité, garantissant une qualité de connexion optimale.

POLYVALENCE ET INVISIBILITÉ

Ce système possède la polyvalence nécessaire pour être adapté aux accordéons de toutes tailles : de 8 à 120 basses, à clavier ou à bouton, diatonique ou chromatique. L’AC501-PLUS n’a pas besoin de circuits externes pour fonctionner, il suffit simplement d’un câble mono P10. Pas besoin d’alimentation fantôme – il suffit de brancher et de jouer!

Le système fonctionne avec une pile de 9 volts (inclusif). S’il y a suffisamment de place, vous pouvez également choisir l’un des trois différents boîtiers de batterie, ce qui vous permet de changer la batterie de l’extérieur en un rien de temps.

Le voyant LED inclus (ON-BATT) vous indique l’état de la batterie.

* Sortie stéréo à la demande.

INSTALLATION FACILE

Ne vous inquiétez pas des problèmes d’installation, car l’AC5001-PLUS est livré avec des câbles et des adaptateurs faciles à utiliser et à remplacer, en plus de leur disposition intuitive.

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES

MICROPHONES CÔTÉ CHANT

  • Motif polaire: Cardioïde (directionnel).
  • Réponse en fréquence: 70Hz 20kHz ± 3 dB.
  • Rapport signal / bruit: 56 dB à 1 kHz.
  • Pression acoustique maximale: 130 dB S.P.L.

MICROPHONE CÔTÉ BASSE

  • Motif polaire: Omnidirectionnel.
  • Réponse en fréquence: 50Hz 20kHz ± 3 dB.
  • Rapport signal / bruit: 60 dB à 1 kHz.
  • Pression acoustique maximale: 122 dB S.P.L.

Connecteur de sortie P10 Mono ( Stereo output sur demande)